Mathias Pogba : « Je ne peux pas assurer que Paul va rester à Manchester »

Invité de l’émission El Chiringuito hier en fin de soirée, Mathias Pogba, frère de Paul, s’est livré à quelques confidences sur l’avenir du milieu de Manchester United.

Les questions sur Paul : « Non, cela ne m’énerve pas. Parler de mon frère me rend heureux, mais je n’aime pas répéter les mêmes choses plusieurs fois. »

L’intérêt du Real pour Paul : « Nous savons qu’il veut quitter Manchester United, mais ce n’est pas de sa faute. Il attend. Il travaille dur et nous verrons maintenant ce qui se passera. »

Paul Pogba, le joueur qui manque à Zidane : « Zidane fait partie des grands entraîneurs et je pense que si le club lui donne ce qu’il veut, il n’aura pas de problème. Mais si non, cela va être très difficile parce que cela ne va pas se passer comme lui le veut, mais maintenant c’est un peu tard. Ce qu’il manque à Zidane ? Mon frère et un autre milieu de terrain. »

Le Real peut encore le recruter : « Bien sûr que Florentino peut le recruter, rien n’est impossible dans la vie. 200 millions d’euros ? Je ne pense pas que Paul vaut ce prix, mais le football est fou maintenant. Manchester va demander beaucoup d’argent, mais pas 200 millions d’euros. C’est délicat, mais les joueurs ont des objectifs personnels et si on doit partir, bien c’est comme ça. Je ne peux pas assurer qu’il va rester à Manchester United. »

Articles liés