Mayoral : « J’avais besoin d’un match comme ça »

Mayoral
Photo Twitter @Mayoral_Borja

Auteur du premier hattrick de sa jeune carrière, Borja Mayoral a été l’artisan de la victoire de l’Espagne Espoirs en Irlande du Nord hier soir. 

Protagoniste de la victoire espagnole dans un match comptant pour les qualifications de l’Euro Espoirs 2019, Borja Mayoral a retrouvé des sensations, lui qui n’avait joué que 2 minutes depuis le 24 Janvier sous les couleurs du Real.

« J’avais besoin d’un match comme ça », affirmera à la fin du match celui qui semble peu compter pour son entraîneur.

Auteur d’une magnifique madjer sur le premier de ses trois buts, l’attaquant de 20 ans ne cachera pas sa joie : « C’était la seule option que j’avais. Le centre de Soler était bon mais je n’avais que cette solution. L’important c’est qu’elle soit rentrée ».

Borja Mayoral profite de chaque opportunité qui lui est offerte en Espoirs afin de prendre confiance avant la dernière ligne droite de la saison : « Des fois tu tires une fois, plusieurs fois et rien ne rentre alors qu’à d’autres moments lorsque la première rentre, tout s’enchaîne », commentera t-il sourire aux lèvres et visiblement très satisfait de sa performance.

Articles liés