Mayoral : « Je suppose que je vais quitter le Real Madrid »

mayoral
AFP – PHOTO CHARLY TRIBALLEAU

Borja Mayoral, dont le prêt du Real Madrid à Levante arrive à son terme au 30 juin prochain, a accordé une interview à EFE.

Avenir : « Je n’ai rien parlé personnellement avec le Real Madrid. Mon agent s’occupe de ces choses car je me concentre davantage sur l’Euro (U21) et tout se fait par l’intermédiaire de mon agent. Une décision sera prise après l’Euro. »

Options : « Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, mais je suppose que je vais quitter le Real Madrid, et après on verra. J’espère que ce sera une bonne décision, judicieuse, et que tout se fasse dans le respect. Entre moi, le club et aussi l’équipe dans laquelle j’irai. »

Préférences : « Je suis ouvert à tout type de clubs, j’ai déjà eu l’expérience de l’Allemagne et cela m’a plu. C’est vrai que j’aime beaucoup l’Espagne, je connais la Liga, la langue… Je préfère l’Espagne. »

Le Real : « J’ai beaucoup de souvenirs de la Cantera, ça a été toute ma vie, depuis que j’ai commencé le football. J’y ai vécu beaucoup de moments, et plus de bons que de mauvais. J’ai des souvenirs de nombreux entraîneurs, de coéquipiers qui n’ont peut-être autant réussi, mais qui sont en Segunda ou en Segunda B, avec qui je suis toujours en contact. »

Articles liés