Mayoral : « Une saison inoubliable »

mayoral-zidane

L’attaquant du Real Madrid, Borja Mayoral, a publié sur les réseaux sociaux une lettre aux fans dans laquelle il fait le bilan de la saison la « plus importante » de sa jeune carrière, tout en regrettant que la filiale n’ait pas réussi à monter en division supérieure.

« Samedi dernier s’est terminé la saison la plus importante de ma carrière. J’ai laissé passer quelques jours avant d’écrire cette lettre, car la tristesse de ne pas avoir été promu avec le Castilla était grande. Tous mes coéquipiers et le staff d’entraîneurs rêvaient d’atteindre cet objectif important pour le club. Cependant, même si nous avons été champions de Liga, nous n’avons pas réussi. »

« Malgré cette déception, la saison restera inoubliable pour moi. J’ai accompli le rêve de tous les enfants qui intègre la Cantera du Real Madrid : débuter en équipe première. De plus, j’ai vécu de près ce qu’est la Ligue des Champions, et j’ai pu travailler quasiment tous les jours avec les meilleurs joueurs du monde », poursuit-il.

« Maintenant, il faut recharger les batteries pour essayer que l’année prochaine soit encore meilleure »

Majoral n’a évidemment pas oublié de remercier les supporters et ses compagnons pour le soutien reçu : « Tout cela a été possible grâce au travail et l’aide de mes coéquipiers. Et je ne veux pas oublier les fans, qui m’ont témoigné une grande affection pendant les victoires comme les défaites durant toute cette saison. »

« Cela peut sembler cliché, mais leur soutien a été essentiel pour moi et mes collègues. Je vous remercie, je vous remercie mille fois. Maintenant, il faut recharger les batteries pour essayer que l’année prochaine soit encore meilleure. Bon été à tous !  Et ? Hala Madrid !!! Je vous embrasse », a conclu le jeune Borja.

Articles liés