Mayoral vers un prêt en Liga

De retour de prêt cet été, Borja Mayoral pourrait à nouveau être cédé par le Real Madrid lors du mercato estival. Deux clubs de Liga sont en pôle : Alavés et Leganés.

Photo Matteo Ciambelli / NurPhoto / AFP

Aujourd’hui troisième attaquant du club derrière Karim Benzema et Alvaro Morata, Borja Mayoral, 20 ans, ne devrait pas rester au Real Madrid cette saison. Prêté, la saison dernière en Bundesliga à Wolfsburg (2 buts en 19 matches de championnat, dont 3 titularisations), le jeune attaquant est en quête de temps de jeu.

Actuellement en vacances, son futur proche s’écrit loin du Bernabeu. Les deux clubs les plus intéressés se trouvent en Liga. Il s’agit du Deportivo Alavés et de Leganés. Le club basque avait accueilli, avec succès, Marcos Llorente lors du dernier exercice, et a déjà recruté deux joueurs en provenance de Madrid avec les signatures de Burgui et Enzo.

L’ international espoir serait donc prêté une saison, dans l’optique de jouer et poursuivre sa progression. Les deux équipes seraient à même, en principe, de lui garantir un rôle plus important que celui qu’il n’a eu l’an passé.

Articles liés