Mbappé, retour de joueurs prêtés, le plan du Real pour son prochain mercato

mbappe-k

Joaquin Maroto, journaliste de AS, est formel. Le Real Madrid a déjà tout planifié pour façonner son effectif de la saison prochaine.

Le média espagnol en fait sa une ce samedi. Le Real ne compte faire qu’un seul investissement sur le marché des transferts en été prochain, et pas des moindres, le Français Kylian Mbappé.

Et pour disposer de la somme nécéssaire afin de négocier avec le PSG, Florentino Perez et José Angel Sanchez ont un plan : récupérer 5 joueurs actuellement prêtés et donc à coût zéro, pour garder en caisse de quoi s’offrir l’attaquant parisien.

Toujours selon cette source, les cinq joueurs destinés à faire leur retour dans la capitale espagnole en fin de saison sont Achraf, Ceballos, Reguilon, Odegaard et Kubo. Tous sont partis chercher du temps de jeu dans d’autres clubs européens, mais devraient enfin revenir à Madrid pour y rester.

Le Real associerait là de manière parfaite, en l’espace d’un été seulement, deux de ses politiques phares en matière de recrutement : l’incorporation de ses jeunes talents une fois formés et la signature de ce qui se fait de mieux actuellement en Europe, le crack Mbappé.

Articles liés