Mbappé : « Tant mieux pour le Real s’il y a Zizou »

mbappe
AFP – PHOTO FRANCK FIFE

Après avoir été sacré champion de France hier avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Kylian Mbappé a été interrogé sur le Real Madrid.

Même si le prodige français reste l’une des cibles des Madrilènes, les probabilités qu’un tel transfert se fasse cet été sont proches du néant. Le club parisien n’a pas l’intention de se séparer de son joyau, et le principal intéressé, lui, n’affiche aucunement des envies d’ailleurs pour le moment.

Dans cette situation, l’intention de la Casa Blanca est certainement de garder un oeil sur le joueur parisien, pour mieux revenir à la charge en 2020. Sondé par Canal+ sur l’éventualité de changer de club cet été, Kilian Mbappé a confirmé cette tendance.

Journaliste : « Vous avez dit récemment que vous étiez sûr de rester à Paris l’an prochain, on sait qu’entre temps Zidane est arrivé au Real… C’est sûr et certain que vous resterez ? »

Mbappé : « Oui. Je suis ici, je m’inscris dans le projet. Après, tant mieux pour le Real Madrid s’il y a Zizou. Je regarderai les matchs en tant qu’admirateur. »

Articles liés