Mendes : « Sans Cristiano, le Real n’aurait jamais gagné autant »

Cristiano-Mendes
AFP – PHOTO FABIO FERRARI

Après la prestation stratosphérique de CR7 face à l’Atletico mardi, les qualificatifs manquent pour définir le Portugais. Son agent, Jorge Mendes, lui, trouve les mots.

Le quintuple Ballon d’Or était attendu de tous lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions, avec la Juve il y a deux jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci a répondu présent. Auteur d’un triplé synonyme de remontada et qualification pour les siens, Ronaldo a, encore une fois, mis la planète foot à ses pieds.

Et à l’heure d’évoquer le niveau de l’attaquant, son agent, Jorge Mendes, n’est pas en reste. Dans des déclarations pour la Gazetta dello Sport, le ‘super agent’ fait les éloges de CR7 :

« Ce qu’a réalisé Cristiano face à l’Atletico était divin, épique et mythique. C’est le meilleur joueur de l’histoire du football et il le démontre encore. C’est un extraterrestre. Il a été décisif en Angleterre, il a été le meilleur joueur de l’histoire du Real Madrid. Sans lui, le Real n’aurait jamais gagné autant. Il a été le grand artisan des quatre Champions League, c’est comme ça. Maintenant, il va écrire l’histoire avec la Juventus de Turin. » 

Articles liés