Messi : « Je pensais vraiment que Florentino Perez tenterait quelque chose pour Neymar »

messi
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Lionel Messi est revenu sur le feuilleton Neymar qui a duré tout l’été. L’Argentin pensait vraiment que son ancien coéquipier allait finir au Real Madrid.

Lors d’une interview pour la radio RAC1, le Barcelonais Messi s’est exprimé sur le transfert échoué de Neymar Jr : « Honnêtement, je pensais que Neymar irait à Madrid s’il ne venait pas ici (au Barça). Il voulait vraiment quitter Paris et l’avait fait comprendre, il voulait du changement. Je pensais vraiment que Florentino et le Real Madrid tenteraient quelque chose pour le faire venir. »

Le Barcelonais s’est aussi exprimé sur l’expulsion d’Ousmane Dembélé et sa possible absence lors du prochain Clasico : « C’est très difficile qu’il ait pu dire ça car il lui est difficile de formuler des phrases et de bien parler, de parler clairement. C’est ce que j’ai voulu dire à l’arbitre. C’est la vérité, cela nous surprend qu’il ait entendu ça aussi clairement. La vérité, c’est qu’Ousmane a encore du mal à parler espagnol. S’il se fait comprendre et qu’il comprend tout, c’est difficile que l’arbitre l’ait compris aussi clairement ».

Articles liés