Messi : « Le Real a fait une saison spectaculaire »

Messi
AFP PHOTO / JUAN MABROMATA

Dans un entretien accordé au médial catalan Mundo Deportivo, Lionel Messi évoque la saison du Real Madrid, mais aussi Zidane et CR7.

La saison du Real : « Le Real Madrid a fini loin derrière nous en Liga et en Copa. Il leur restait la Champions, ça pouvait bien ou mal se passer, car s’ils ne la gagnaient pas ils auraient terminé sans rien. Mais au final ils ont fait une saison spectaculaire. »

Un départ de Neymar au Real : « Je n’aimerais pas qu’il aille au Real. Je préférerais qu’il revienne ici, même si je sais que ça ne se fera pas, que c’est très compliqué, mais ce serait fantastique. »

L’avenir de Cristiano : « Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, ni ses motivations. Il a sûrement ses raisons. Dans tous les cas, ce sont des décisions personnelles et je n’ai pas à donner mon avis. »

Le départ de Zidane : « Ça m’a beaucoup surpris… Personne ne s’y attendait mais il avait certainement ses raisons. Personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit, il s’est en allé de la bonne manière, après tout ce qu’il a gagné. »

Articles liés