Mijatovic : « Ce Real Madrid ne transmet rien »

Mijatovic
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Ancien joueur du Real Madrid, Pedja Mijatovic, était l’invité d’El Larguero sur la Cadena Ser ce mercredi soir. Il a reconnu avoir du mal à vibrer avec ce Real. 

Une équipe qui ne transmet rien : « Je ne sais pas si c’est le départ de Zidane, de Cristiano, le fait de ne pas avoir recruté de star ou le Mondial qui les a fatigué… Je ne connais pas la raison concrète, mais le Real ne joue pas bien et ne transmet rien. »

Le Mondial des Clubs : « J’ai confiance quant au fait que la situation va s’améliorer d’ici les huitièmes de Ligue des Champions. Pour le moment, ils doivent se concentrer et préparer le Mondial. »

Les supporters : « Le match d’aujourd’hui a montré que les supporters ne sont pas contents de l’équipe. Si tu gagnes mais que tu ne montres pas une image digne du Real Madrid, les gens vont se mettre en colère. L’équipe doit beaucoup s’améliorer. »

Isco : « Le cas d’Isco ne me semble pas si grave que cela, je pense qu’il n’a manqué de respect à personne. Je ne donnerais pas d’importance à cela. Il a refusé le brassard ? Je ne pense pas non plus qu’il faille donner de l’importance à cela. »

De mauvaises sensations : « J’espère me tromper mais l’équipe ne me transmet pas la même chose que les autres années. »

Articles liés