Mijatovic préfère « ne plus rien dire » sur Gareth Bale

mijatovic

L’ancien directeur sportif du Real Madrid Pedja Mijatovic a été interrogé sur la polémique du drapeau de Gareth Bale, sur lequel figurait « Wales, Golf, Madrid, in that order », un slogan justement tiré de ses propres propos.

« Mon intention n’était pas celle-là, j’ai déjà dit que Bale avait de grandes qualités en tant que footballeur et qu’il m’a toujours plu. Il est vrai qu’il a commis quelques erreurs à certaines occasions et nous, en tant qu’anciens joueurs et anciens dirigeants, nous devons les commenter. Mais je ne veux plus d’autres polémiques, ni parler de ce drapeau. Je ne veux pas qu’on me mette en avant », a déclaré Mijatovic.

Il poursuit : « Ce que je veux, c’est que Madrid joue bien et remporte tous les titres possibles. Je préfère ne plus rien dire (à propos de Bale) car ça va encore être repris. Le plus important, c’est que Bale soit de retour et qu’il joue, c’est ce que nous voulons tous. »

Le Yougoslave s’est aussi exprimé sur le mercato hivernal : « Au mois de janvier, le Real Madrid se sépare difficilement de ses joueurs. Ensuite en été il y aura d’autres décisions à prendre. Mon opinion est que personne ne quittera le club pour le moment. »

Articles liés