Le Milan AC ne lâchera pas Donnarumma cet été

Après avoir révélé le refus de Gianluigi Donnarumma de prolonger cette semaine, le Milan AC, par l’intermédiaire de son propriétaire et de son directeur général Massimo Mirabelli, a fait entendre qu’il ne lâcherait  pas le jeune prodige.

donnarumma

Photo by Massimiliano Ferraro/NurPhoto

En milieu de semaine, Massimo Mirabelli, le directeur général du Milan AC, annonçait lors d’une conférence de presse exceptionnelle le refus de prolonger de Donnarumma. Un refus qui n’est pas sans conséquence pour le club et le jeune joueur de 18 ans à qui il ne reste qu’une année de contrat.

Pour autant, le mythique club du Milan AC n’a pas l’intention de plier face à ce qui s’apparente comme une trahison. Alors que la presse italienne envoie Donnarumma au Real Madrid dès cet été, les dirigeants milanais se sont montrés très ferme sur son avenir. Le propriétaire chinois du club italien, Yonghong Li, a été le premier à s’élever : « J’ai dépensé 800M€ pour acheter Milan, c’est pas avec les 40M€ de la vente de Donnarumma que le club va devenir riche… « Il restera 1 an en tribune ! »

Massimo Mirabelli, le directeur général du club, a également assuré au micro de Sportitalia que Donnarumma serait un joueur du Milan AC la saison prochaine : « Il est un joueur du Milan AC. C’est un champion, un grand garçon et sans doute il jouera au Milan. S’il restera en tribune ? L’entraîneur décidera. Nous traitons tous les joueurs de la même manière. »

Articles liés