Mohamed Salah égale un record de CR7 en Premier League

salah
MOHAMED SALAH – AFP PHOTO / Lindsey Parnaby

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah n’en finit plus d’affoler les compteurs. Hier face à West Brom, l’Egyptien s’est offert un nouveau record.

S’il y a bien un homme qui impressionne outre-Manche en ce moment, c’est bien lui. Salah est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière sous les ordres de Jurgen Klopp, et attise déjà les convoitises de plusieurs grandes écuries européennes.

Qualifié pour les demi-finales de Champions League comme le Real Madrid, Liverpool est la belle surprise de l’année, et c’est en grande partie grâce au rendement hors norme de l’Egyptien.

L’insatiable buteur des Reds s’est une nouvelle fois illustré hier en inscrivant face à West Bromwich Albion (2-2) son 31ème but de la saison. 31, soit autant que la légende Alan Shearer lors de la saison 1995-1996, Luis Suarez en 2013-2014, ou encore un certain Cristiano Ronaldo, qui avait lui planté 31 pions avec United en 2007-2008.

Un performance qui place déjà Salah au niveau des plus grands, alors que la saison n’est pas encore terminée. Cet été, si l’international égyptien affichait des envies d’ailleurs, nul doute que les prétendants se bousculeront pour le récupérer.

Articles liés