Nacho réclame plus de temps de jeu sans dire un mot

_1rm5226_hthumb0

Dans un silence absolu, sans jamais dire un mot plus haut l’autre ni effectuer un quelconque geste de mécontentement, Nacho réclame plus de temps de jeu au sein du Real Madrid, et ce de la meilleure manière qui soit.

À chacune des fois où il entre en jeu, Nacho rend la confiance qu’il lui est donnée de manière merveilleuse. En plus de sa polyvalence précieuse, le joueur formé au club enchaîne les prestations de haut vol et «réclame» naturellement, dans le plus profond des silences, plus de temps jeu grâce à ses mérites propres.

Zidane offre à ce dernier des minutes à tous les postes défensifs, ce qui lui permet d’être depuis le début de saison, avec Carvajal, le défenseur qui donne le plus de satisfaction au sein de l’effectif. Il devance donc ainsi les S.Ramos, Pepe, Varane et autres Danilo, pourtant supérieurs à lui dans la hiérarchie.

Certaines voix s’élèvent d’ailleurs afin de réclamer à leur tour plus de minutes pour un Nacho qui reste patient et droit dans ses baskets, et ne réclamera jamais haut et fort ce désir de jouer plus si ce n’est par le biais du travail. Une façon saine de procéder qui fait du natif de Madrid un élément rêvé pour n’importe quel entraîneur.

Articles liés