Naples accélère pour James Rodriguez

AFP PHOTO / CHRISTOF STACHE

James Rodriguez est le joueur souhaité par Carlo Ancelotti pour ce mercato estival. Le Napoli pourrait finir par faire l’effort et payer ce que demande le Real Madrid. 

« Malheureusement, il n’est pas encore des nôtres », regrettait Carlo Ancelotti hier en conférence de presse. L’Italien a demandé à ses dirigeants de recruter le Colombien et les discussions sont très avancées depuis plusieurs semaines, mais l’ensemble des parties peinent à trouver un accord définitif.

Selon la presse espagnole, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du Napoli, est à Madrid ce mardi pour débloquer le dossier avec l’agent du joueur, Jorge Mendes, et le Real Madrid. Le club italien espère finaliser le transfert dans les prochains jours avant que James Rodriguez, toujours en vacances en raison de sa participation à la Copa América, ne revienne à l’entraînement.

Le Real Madrid réclame toujours 42 millions d’euros pour James, montant de l’option d’achat qui avait été proposée au Bayern Munich, tandis que les Napolitains militent pour un prêt avec option d’achat. Les prochains jours devraient être décisifs alors que le Colombien intéresse également l’Atletico.

Articles liés