Navas : « Au Real ils ont pensé que ce n’était plus mon moment »

navas
Photo Anthony Dibon / Icon Sport

De passage dans l’émission El Chiringuito, l’ancien gardien du Real Keylor Navas est revenu sur son arrivée, mais aussi son départ du club madrilène.

Signature pour le Real Madrid : « Ça a beaucoup changé ma vie, mais en bien. Depuis tout petit je savais que je voulais jouer au Real Madrid. J’ai dit oui au Real Madrid sans même savoir quel était mon contrat. Il y avait beaucoup de grands équipes intéressées à ce moment là, mais mon agent m’a demandé et j’ai dit oui. »

Défendu par Zidane : « En fait, c’est du passé. Il y a des choses dont on ne sait pas pourquoi elles se produisent, mais elles se produisent. Avec Zidane, j’ai vécu de très bonnes expériences et à ce moment-là il m’a défendu plusieurs fois. Il avait beaucoup confiance en moi et je lui en suis reconnaissant. »

Départ de Madrid : « Je ne me demande pas s’ils ont décidé de me faire partir ou qui l’a fait. À Madrid, ils ont sans doute pensé que ce n’était plus le moment pour moi d’être là. Une équipe (le PSG) qui me faisait confiance est alors arrivée. »

Retour au Bernabéu : « Je l’ai vécu naturellement. C’était assez étrange. Je remercie les fans pour leurs chants. C’était comme une sensation de déjà vu. »

Articles liés