Navas : « Beaucoup de souvenirs, mais un seul objectif : gagner »

navas
Photo Anthony Dibon / Icon Sport

Keylor Navas s’apprête à vivre une soirée très spéciale au Parc des Princes, lui qui fera face ce mercredi à ses anciens coéquipiers du Real Madrid.

La hasard aura voulu que le gardien n’attende pas longtemps avant de croiser la route de son ancien club sous ses nouvelles couleurs. Le calendrier de la Ligue des Champions propose, dès la première journée, un choc entre le PSG et le Real Madrid.

L’un des grands protagonistes des trois coupes d’Europe consécutives madrilènes va donc retrouver sa compétition fétiche, mais avec cette fois Madrid comme adversaire direct. Nul doute que le Costaricien, toujours performant dans les grands rendez-vous européens, répondra une nouvelle fois présent ce soir au Parc.

Sur les réseaux sociaux, Keylor Navas a choisi de mettre son sentimentalisme de côté, pour afficher son ambition première, battre le Real Madrid : « Beaucoup de souvenirs, beaucoup d’expériences et beaucoup d’amour, mais un seul objectif : GAGNER », a tweeté le gardien du Paris Saint-Germain hier soir.

Articles liés