Keylor Navas : « J’ai bien récupéré »

402-3Plébiscité meilleur gardien de la Liga devant Bravo et Oblak hier à l’occasion des Facebook Football Awards, Keylor Navas en a profité pour rassurer sur son état.

Sa blessure 
« Je vais bien, j’ai bien récupéré et c’est ce qui est important mais nous y allons étape par étape. »

Reconnaissant envers le club et les fans
« Je suis extrêmement reconnaissant envers les fans. Sur le plan personnel l’année a été bonne. Le soutien des fans est un engagement qui nous pousse à leur redonner confiance. J’ai toujours tout remis entre les mains de Dieu pour me donner de la force. Tout être humain rêve de grandes choses, dans la vie il faut avoir la foi et se battre pour les réaliser. »

Modric
« Modric est très humble, depuis mon arrivée il me traite de la même manière, que je joue ou non. Quand tout n’a pas été bon, il était là. C’est une grande personne et un grand ami. »

Cristiano
« Cristiano est le meilleur joueur du monde, c’est un privilège de l’avoir à tous les matchs. L’avoir comme coéquipier est une très bonne chose parce qu’il aide ses coéquipiers quand ils en ont besoin. D’autres ne le ferait pas, mais lui est toujours là. »

Simeone et la finale
« Il est difficile d’avoir de la continuité et lui l’a démontré. Ce que je veux dire c’est qu’il le fait bien et que j’apprécie son travail. J’ai confiance en mes coéquipiers et les fans qui vont nous soutenir pour pouvoir gagner. »

Articles liés