Notes : Real Madrid – Villarreal

notes-villarreal

Le Real Madrid affrontait aujourd’hui Villarreal au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

La conf’ de Zidane

Courtois : 6 – Un match relativement propre malgré les deux buts encaissés, sur lesquels il est difficile d’intervenir.

Carvajal : 6 – Il a fait le job. Il a été très actif en première période avec Lucas, sans réellement faire de différences. On retiendra sa passe décisive et cette magnifique volée sur le poteau.

Varane : 6,5 – Prestation très sérieuse.

Vallejo : 6,5 – Bon match, avec un but de renard des surfaces à la clé.

Marcelo : 6 – Du mieux. Le Brésilien a profité de la faiblesse offensive des visiteurs pour jouer très haut. Il est à l’origine de la frappe sur le but de Vallejo.

Casemiro : 4 – Vilaine perte de balle sur le premier but, un peu passif sur le deuxième… Et trop d’approximations techniques.

Kroos : 7 – Son meilleur match depuis un petit bout de temps. Toni a été bon des deux côtés du terrain et il s’est davantage projeté vers l’avant en l’absence de Modric.

Valverde : 7 – Gros volume de jeu, il récupère des ballons et distribue… L’Uruguayen a réalisé une bonne performance cet après-midi. Il élimine toute la défense adverse en une passe sur le second but de Mariano.

Vazquez : 2 – C’est assez catastrophique. Il tente, techniquement, des gestes qu’il ne semble pas totalement maîtriser.

⭐ Mariano : 7,5 – Il a su profiter de l’opportunité qui lui a été donnée et il a été efficace dans son rôle de finisseur.

Brahim : 7 – C’est la bonne surprise de cette fin de saison et on peut regretter qu’il n’ait pas eu davantage de temps de jeu plus tôt dans la saison.

Articles liés