Notes : Valence – Real Madrid

Notes-valence

Le Real Madrid se déplaçait à Mestalla aujourd’hui pour affronter Valence en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Hésitant sur certaines actions, il aura effectué des parades salvatrices qui auront permis au Real de rester devant au score lorsque l’on prenait l’eau en début de deuxième mi-temps.

Carvajal : 5 – L’Espagnol a été trop souvent dépassé dans son couloir droit et il n’a pas non plus été très inspiré offensivement.

Varane : 5 – Le Français n’était pas au mieux cet après-midi. Il a été bien plus correct en deuxième mi-temps après un premier acte où il était clairement en dedans. 

Nacho : 6 – Mieux que Varane mais tout de même bien moins bon qu’à son habitude. Un peu de laxisme au marquage, à l’image du corner où il était sur Santi Mina. 

Marcelo : 5 – Comme bien souvent, ses réalisations offensives sauvent son match. Le Brésilien a une nouvelle fois été catastrophique sur le plan défensif.

Casemiro : 4 – Le Tank a souffert aujourd’hui. 

⭐️ Kroos : 8 – Solide prestation de l’Allemand. Très disponible, il a davantage opté pour du jeu court aujourd’hui, lâchant très souvent son ballon dans le bon tempo. Il est à la conclusion d’une très belle action pour parachever son match.

Modric : 5 – Un peu trop discret aujourd’hui, il a perdu beaucoup trop de ballons. Kroos a pris davantage ses responsabilités dans les initiatives, le Croate restant souvent en retrait.

Bale : 7 – Dans la continuité de son match face au Depor. Il est l’un des rares à oser affronter son vis à vis et il fait souvent la différence. Cela manquait cruellement à ce Real.

Benzema : 7 – Des pertes de balle nombreuses mais énormément de choses positives. Il est de mieux en mieux et c’est une excellente nouvelle pour tout le collectif.

Cristiano : 7,5 – Lui aussi revient petit à petit et joue plus juste. Deux buts, certes sur pénos, mais qui sont les bienvenus pour booster sa confiance face aux cages.

Articles liés