Odegaard : « Je travaille dur pour retourner et jouer au Real Madrid »

Le jeune norvégien (20 ans), prêté par le Real Madrid, a accordé un entretien à la chaîne de télévision du club de Vitesse. Il assure toujours vouloir s’imposer dans le club madrilène.

Benzema pourrait jouer face à Séville

Sa signature au Real : « Quand le Real est venue m’exposer le plan qu’il avait pour moi, à savoir m’entraîner avec l’équipe première et jouer avec le Castilla de Zidane, j’ai pensé que cela était une bonne idée. Je suis jeune et j’ai besoin de jouer mais aussi de m’entraîner avec des bons joueurs. C’était pour moi la meilleure option. »

Zidane : « Ce fût spécial. Il a été l’un des meilleurs joueurs du monde, qui plus est à la même position que moi. Ce fût bon d’apprendre de lui et de l’avoir comme entraîneur. »

Ses débuts au Real : « J’avais beaucoup d’excitation, c’était le dernier match de la saison. Ils m’ont indiqué avant le match que je jouerais les 30 dernières minutes… Et j’ai remplacé Cristiano ! Ce fût un moment très spécial et j’en suis très fier. »

Son avenir : « J’ai beaucoup de rêves, ici aussi [à Vitesse], je veux gagner la Copa. Mais je veux, un jour, être titulaire au Real Madrid. Ce serait incroyable. Je travaille dur pour cela arrive. Je ne peux pas prédire l’avenir, je ne peux que travailler, mais j’aimerais retourner à Madrid et jouer là-bas. C’est mon objectif. »

Articles liés