Odegaard : « Mon objectif est toujours de jouer un jour au Real »

odegaard
Photo Icon Sport

Martin Odegaard, qui fait le bonheur de la Sociedad depuis son arrivée en prêt cette saison, a accordé une interview à TV2, chaîne de télévision norvégienne.

Une nouvelle étape à la Sociedad : « Je me régale. J’ai senti que c’était le meilleur choix dès le premier instant. Les gens ici sont très sympas, les joueurs aussi, ils prennent soin de moi depuis le premier jour. L’entraîneur m’a vraiment beaucoup aidé. il est très clair sur ce qu’il veut, c’est donc très simple pour moi de comprendre comment il souhaite que je participe. Ça facilite les choses. »

La difficulté d’avoir des minutes au Real : « En fin de saison dernière, je me suis dit que ce ne serait pas une bonne chose pour moi de retourner à Madrid. Il y a beaucoup de bons joueurs et la concurrence est très élevée. C’était clair pour moi que c’était mieux de demander un nouveau prêt, ce que le club a également accepté. C’est pour ça que ça s’est fait si vite. »

Réussir à Madrid : « Mon objectif est toujours de jouer pour le Real Madrid. C’est pour ça j’ai signé avec eux, car je veux y jouer un jour. »

Sa progression : « Je sens que je me suis amélioré ces deux dernières années. Je pense que je suis un meilleur joueur, plus mature, plus âgé et un peu plus fort physiquement. Je me sens mieux maintenant que lors de mon premier séjour en Espagne. Evidemment, l’âge aide aussi. »

Articles liés