Où en est Keylor Navas ?

Getty Images
Getty Images

Opéré cet été du talon d’Achille, Keylor Navas n’est toujours pas apte à réintégrer le groupe merengue. Une récupération« plus longue que prévu », comme l’indique le Docteur Gonzalez dans sa chronique pour le journal AS.

« Les estimations l’annonçaient de retour plus tôt mais la récupération est plus lente que prévu. Cela démontre que la médecine n’est pas une science exacte et que chaque patient répond de manière différente. Keylor Navas travaille bien mais il ressent encore de petites douleurs qui l’empêchent de forcer sur la zone opérée », a t-il écrit dans sa chronique avant de rassurer les supporters merengues : « il faut être patient parce qu’il finira par récupérer totalement dans un avenir proche. La blessure n’est pas encore guérie », a t-il conclu.

Aucune nouvelle date n’a été fixée pour le retour du portier merengue. Ce qui vaut pour Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et compagnie vaut pour Keylor Navas. Zinédine Zidane et les dirigeants merengues ne prendront pas le moindre risque en ce début de saison et le numéro un de la Casa Blanca n’effectuera pas son retour avant d’avoir totalement récupéré.

Articles liés