Pep Guardiola s’est renseigné pour Achraf

achraf
Photo Icon Sport

Le Marocain Achraf Hakimi a beau appartenir au Real Madrid, il ne manque pas de prétendants pour autant. Manchester City s’intéresse beaucoup au latéral.

Le défenseur le sait, il n’aura que l’embarras du choix cet été pour ce qui est de l’endroit où jouer la saison prochaine. Le Borussia espère évidemment le conserver, tandis que le Real Madrid étudierait très sérieusement la possibilité de le réintégrer à son effectif.

Et voilà qu’un autre club serait récemment entré dans la danse. Comme l’indique la Cadena SER, Manchester City, et plus particulièrement leur coach Pep Guardiola, s’intéresserait beaucoup au jeune Achraf. Le technicien estime que l’international marocain entrerait parfaitement dans ses plans et son système de jeu, et se serait donc renseigné sur la possibilité de le recruter.

Achraf ne manquera donc pas de solutions à l’heure de trancher sur ce qui est le mieux pour son avenir. Reste à savoir si Zidane compte le convaincre de revenir à Madrid, et donc lui accorder un temps de jeu conséquent par la suite. Car dans le cas contraire, le latéral n’hésitera pas à patienter ailleurs avant de faire son retour au Real Madrid.

Articles liés