Pogba : « Je pense à ça : relever un nouveau challenge ailleurs »

pogba
Photo FRANCK FIFE – AFP

En pleine tournée promotionnelle à Tokyo, Paul Pogba a ouvert la porte à un départ cet été. Le Français est la priorité de Zidane pour renforcer son milieu de terrain. 

« Comme vous le dites, il y a beaucoup de discussions et de réflexion. Je suis à Manchester depuis 3 ans et j’ai connu de bons et de mauvais moments, comme tout le monde, comme partout ailleurs. Après cette saison et tout ce qui s’est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d’avoir un nouveau challenge ailleurs. Je pense à ça : relever un nouveau challenge ailleurs », a déclaré l’international français depuis le Japon, comme le rapporte The Guardian ce dimanche.

Des déclarations qui confirment son envie de rejoindre l’équipe de Zinédine Zidane la saison prochaine. Selon les dernières informations rapportées par la presse espagnole, Paul Pogba est prêt à baisser son salaire pour s’aligner sur la grille tarifaire du Real Madrid.

Pour l’heure, Manchester United est le dernier rempart à la venue du Français à Madrid en bloquant son départ et exigeant des sommes folles. Il semblerait toutefois que Pogba soit prêt à mettre la pression sur les Reds Devils pour forcer son transfert… l’histoire est en marche.

Articles liés