Pogba : le Real Madrid revoit son offre à la baisse

Pogba
Photo Icon Sport

Très apprécié par Zidane, Paul Pogba sera probablement de nouveau ciblé par le Real Madrid, alors qu’il ne lui reste qu’une petite année de contrat. 

Les dirigeants madrilènes réussiront-ils à convaincre Manchester United de leur céder Paul Pogba cet été afin de satisfaire la demande de Zinédine Zidane ? À en croire le Mirror, les Reds Devils ont en tout cas reçu une première offre provenant de Madrid.

Le journal anglais rapporte que le Real Madrid a fait une proposition d’environ 78 millions d’euros pour l’international français qui n’a plus mis le pied sur un terrain depuis septembre 2019 ! Le club madrilène ne serait pas disposé à débourser plus que cette somme compte tenu de la conjoncture actuelle et des incertitudes autour du joueur.

Depuis l’année dernière, la situation n’a pas évolué et tout le monde à Madrid n’est pas forcément emballé par cette transaction onéreuse, Florentino Perez le premier. Et d’autant plus avec l’éclosion de Valverde. Le président madrilène est prêt à faire des efforts pour son entraîneur, mais dans la limite du raisonnable. Reste à savoir si les deux clubs pourront trouver un terrain d’entente, ce qui n’est pas gagné.

Articles liés