Porto et Benfica à la lutte pour Raúl de Tomas

Raul de Tomas
AFP – Photo Maria Jose Segovia

Après avoir passé un coup d’accélération important au niveau des arrivées, le Real Madrid doit désormais se pencher sur les départs pour dégraisser l’effectif

Le Golazo de Jovic

Les premières offres arrivent sur la table des dirigeants madrilènes et désormais, l’objectif est de récupérer un maximum d’argent pour équilibrer au mieux la balance des transferts et ainsi respecter le fair-play financier ; même si on sait que le Real Madrid a une marge importante à ce sujet.

Et à en croire MARCA et A.Bola, les deux cadors du championnat portugais que sont le Benfica Lisbonne et le FC Porto s’intéressent à Raúl de Tomas. Le joueur du Real, prêté la saison passée au Rayo (14 buts), n’a plus de place dans l’effectif madrilène avec l’arrivée de Luka Jovic et cherche une nouvelle porte de sortie.

D’après MARCA, une première offre d’environ 20 millions d’euros aurait été effectuée par le club lisboète, mais celle-ci aurait été jugée insuffisante par les dirigeants madrilènes, qui attendent 35 millions d’euros pour l’attaquant. Quant au FC Porto, qui mise sur les bonnes relations entre Florentino Perez et Pinto da Costa selon A.Bola, il proposerait un prêt avec option d’achat.

Le Real Madrid n’a toutefois pas forcément intérêt à se précipiter dans ce dossier aux vues des nombreuses convoitises suscitées par Raúl de Tomas. Le joueur madrilène plaît aussi bien en Espagne qu’à l’étranger et la concurrence pourrait rapidement faire grimper le prix de l’hispano-dominicain.

Articles liés