Pourquoi Cristiano ne reviendra pas au Real Madrid

cristiano

Malgré les rumeurs actuelles, le club madrilène n’envisage aucunement le retour du meilleur buteur de son histoire, Cristiano Ronaldo.

Ces derniers jours, la presse italienne, dont le sérieux Corriere dello Sport, a lancé un pavé dans la mare. Compte tenu de la situation, la Juve, en difficulté économiquement, pourrait se voir contrainte de se séparer du crack portugais. Et justement, ce dernier n’aurait de cesse de répéter à son entourage qu’un retour au Real Madrid lui plairait beaucoup.

Cependant, comment l’affirment les médias espagnols tels que AS et Marca, le Real Madrid n’a absolument pas l’intention de se lancer dans une telle opération. Bien que Florentino Perez et Cristiano entretiennent toujours une bonne relation malgré quelques frictions passées, un tel transfert n’est pas à l’ordre du jour du côté de Chamartin, et cela ne changera pas à l’avenir.

L’âge du Portugais (35 ans) ainsi que son salaire extrêmement élevé sont des freins évidents à une telle éventualité. Le Real sait que son histoire avec CR7 est désormais derrière, et ne fera plus marche arrière, préférant miser sur ses jeunes talents pour poursuivre sa reconstruction.

Marca va même plus loin en avançant qu’un retour de CR7 ne serait pas vu d’un bon oeil par le vestiaire madrilène, à l’exception de son ami de toujours, Marcelo. Autant dire que ceux qui espéraient revoir le quintuple Ballon d’Or revêtir le maillot blanc, après avoir eu vent des récentes rumeurs venues d’Italie, risquent fort d’être très déçus.

Articles liés