Prolongation imminente pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a coupé court aux rumeurs d’un éventuel départ cet été. Le portugais a confié à Jugones que « tous les clubs pouvaient l’oublier » dans une interview paru ce mercredi.

ronaldo

Cristiano Ronaldo va prolonger son contrat au Real Madrid jusqu’en 2021. C’est en effet ce qu’affirme la Cadena SER, expliquant que les deux parties rendront l’accord officiel la semaine prochaine.

Depuis février, Jorge Mendes négocierait le nouveau contrat de son étoile, et toujours selon la Cadena SER, le portugais percevra 20 millions d’euros net par saison jusqu’en 2021.

Depuis son arrivée au club, il y a 7 ans, le portugais a renouvelé son contrat à deux reprises. La dernière fois, c’était le 15 septembre 2013. « Si tu es au top, tu veux rester au top, et le Real Madrid est le top du football. Pour moi, ce club est le plus grand et je suis extrêmement heureux », déclarait-il au moment de signer pour trois années supplémentaires.

Une déclaration semblable à celle de ce mercredi. « Je ne vois aucun club meilleur que le Real Madrid. Il n’y en a pas. », a t-il lancé à Josep Pedrerol. Si la prolongation se confirme, Cristiano Ronaldo aura 36 ans en 2021.

Articles liés