Rabiot dans le viseur du Real ?

rabiot
AFP – Photo Anne-Christine Poujoulat

Dans leurs éditions du jour, AS et le journal catalan Sport se font l’écho d’un possible transfert de Rabiot au Real Madrid. Le Français, dont le contrat avec le PSG prend fin en juin, plairait beaucoup à Zidane, selon ces sources.

Malgré le moment difficile que le joueur français traverse (récemment sanctionné disciplinairement par le PSG, pour s’être montré sur les réseaux sociaux en boîte de nuit le soir de l’élimination du PSG), son avenir pourrait s’annoncer sous de meilleurs auspices. Des sources proches du PSG affirment en effet que le joueur aurait un accord avec le Real.

Le milieu de terrain était annoncé proche du FC Barcelone lors du dernier mercato, mais le club catalan s’était finalement décanté pour De Jong. Entre-temps, Rabiot a refusé de prolongé son contrat, certainement conseillé par sa « mère-agent », dont la réputation n’est plus à faire du côté de la capitale française.

Et comme l’affirme AS, le Real Madrid pourrait donc sauter sur l’occasion pour se procurer un renfort de poids au milieu de terrain l’été prochain, et ceci à un prix dérisoire. La question est : Zidane est-il réellement intéressé par le Parisien ?

Articles liés