Ramos : « Il est de plus en plus difficile de battre n’importe quelle équipe »

Le capitaine Sergio Ramos s’est exprimé en marge du match nul concédé par le Real face au Bétis ce soir à Bernabéu (0-0).

Occasion manquée : « C’est vrai qu’aujourd’hui il y avait une bonne opportunité mais nous n’en avons pas profité. L’équipe s’est battue mais devant les buts nous avons manqué d’efficacité. Mais l’attitude et le travail défensif ont été bons. »

Le match du Bétis : « Il faut relever leur match aussi. On en gardera une saveur amère en bouche. Prendre un point est bien, mais on laisse passer une bonne occasion de monter en haut du classement et de faire la différence. »

Déception  : « C’est le football. Arès avoir bien commencé, en pressant bien et récupérant beaucoup de ballons, on a ensuite connu un coup de moins bien. On ne peut pas toujours jouer durant 90 minutes au même rythme. »

Polémique sur la main : « Si l’action est revisionnée par le Var, pas besoin d’y revenir plus que ça. L’interprétation revient aux arbitres et ce sont eux qui décident. »

Tous les gros tombent : « C’est la réalité du football. Chaque jour, il est de plus en plus difficile de battre n’importe quelle équipe. Levante a gagné contre le Barça, cela montre qu’il ne faut prendre aucun match pour acquis. Cette compétitivité fait aussi que c’est la meilleure Liga du monde. « 

Articles liés