Sergio Ramos : « Certaines personnes n’y croyaient pas  »

ramosLe Capitaine madrilène s’est exprimé suite à la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Le public : « L’ambiance a été incroyable de la première à la dernière minute, il n’y a aucun autre stade comme celui là. Les fans ont été l’homme en plus durant tout le match. Cet appui, cette affection, c’est fondamental. Se qualifier était une promesse que nous avions faite au public après le match en Allemagne. »

Minutes difficiles : « Personne n’a dit que ce serait facile, et c’est clair qu’il y avait des gens qui pensaient que ce ne serait pas possible de remonter. Mais nous avons bien su gérer les différents moments du match. Vous ne pouvez pas presser devant durant 45 minutes. L’idée était de marquer dès le départ. »

Doutes sur son jeu : « Il est clair que vous vous sentez bien quand les choses se passent bien. J’ai vécu une saison difficile avec des blessures et je ne me souviens pas d’un seul match sans douleur. J’avais besoin d’une soirée comme celle là et aujourd’hui j’ai été à mon niveau. »

Cristiano : « Il a eu des meilleurs et des pires moments, mais il est toujours important. Comme notre icône qu’il est, il méritait une soirée aussi importante que celle-là. Nous n’avons pas besoin de plus flatter Cristiano. Il a toujours tout donné pour l’équipe et quand il va bien, l’équipe le ressent. »

Barca ou Atletico ? « Je ne répondrai pas. Nos devoirs sont faits, que chacun s’occupe des siens. »

Articles liés