Ramos : « J’espère terminer ma carrière au Real Madrid »

ramos

C’est avec ces paroles que le joueur a remercié le Real Madrid aux micros de RMTV pour lui avoir offert l’opportunité de vivre ces onze dernières années au club.

11 ans (déjà) que Sergio Ramos est madrilène… Le capitaine a fêté comme il se doit l’événement via les réseaux sociaux en publiant une série de photos qui ont marqué son parcours en blanc.

Pour Real Madrid TV, « Mr Minuto 93 » a répondu à quelques questions :

Onze ans à Madrid
« C’est une très bonne chose. Je ne suis pas quelqu’un de conformiste, j’aime me surpasser. C’est un jour spécial. J’ai appris en tant que personne et professionnel et j’ai grandi en tant que joueur. Porter le brassard de capitaine est une fierté. je suis très heureux et j’espère que je terminerai ma carrière ici. »

Premier jour
« Je garde précieusement le maillot du jour de ma présentation au Bernabeu avec Florentino et Don Alfredo Di Stéfano. J’ai un musée à la maison et le maillot est dedans. »

Ses triomphes dans le club
« J’ai appris de tous. Dans ce club, la grandeur vient des titres. J’ai tout gagné, mais je remets les compteurs à zéro chaque année. Lorsque je prendrai ma retraite, alors je penserai à ce que j’ai accompli. L’un des moments les plus spéciaux a été la Décima, quand j’ai pu aider l’équipe avec un but dans le temps additionnel. »

Articles liés