Ramos : « Les buts de Cristiano et Benzema viendront »

ramos
SERGIO RAMOS – Burak Akbulut / Anadolu Agency / AFP

Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos s’est exprimé en zone mixte après la victoire de son équipe face à Las Palmas au Bernabéu (3-0).

Déroulement du match : « Dès le début l’équipe est allée chercher la victoire. Nos adversaires étaient bien jusqu’à ce qu’ils encaissent le premier but. A partir de ce moment ils se sont lancés à l’attaque et nous avons profité des espaces. Cette victoire arrive à point nommé pour prendre de la confiance. Nous sommes en chemin pour retrouver de bons résultats. »

Coups de pied arrêtés : « C’est certain que nous sommes une équipe qui peut faire beaucoup de mal sur coups de pied arrêtés, les autres années nous faisions plus de dégâts avec, mais ça va revenir peu à peu. »

Match d’Asensio : « C’est un crack, j’ai dit plusieurs fois qu’il fallait laisser le gamin tranquille, ne pas lui mettre trop de poids sur les épaules. C’est bien qu’il marque ces buts, il a un talent inné et j’espère qu’il continuera avec cette même réussite devant le but. »

Cristiano et Benzema ne marquent pas : « Les buts de Cristiano et Benzema viendront. Cristiano rentre chez lui énervé quand il ne marque pas, mais ils feront la différence pendant la saison. Leurs buts finiront par arriver. »

Articles liés