Ramos : « On reprend tout à zéro, c’est une bonne façon de commencer la Liga »

ramos
Photo AFP

Sergio Ramos s’est exprimé après la rencontre entre le Real et le Celta de Vigo, remportée par les Madrilènes sur le score de 3 à 1 ce samedi.

Doutes sur l’équipe après la pré-saison : « C’est une très bonne façon de commencer la compétition, avec une victoire à l’extérieur, après tant de spéculations. Nous vivons à l’écart de tout ça. Nous nous étions bien préparés pour débuter du mieux possible »

Victoire pour commencer : « Nous avons vu un très bon Real Madrid et le résultat est mérité. Nous devons tourner la page, nous ne pouvons pas nous lamenter sur le passé. On reprend tout à zéro et ces situations vous apportent un moral différent. Il faut viser les trois compétitions et continuer sur notre lancée, comme aujourd’hui. »

Qu’est-ce qui a changé ? « Les résultats ont changé, le football c’est ça, ce que retiennent les gens et nos fans. Nous allons essayer de faire tout ce qui est possible, avec une grande motivation, il faudra maintenir cet équilibre. »

Rouge pour Modric : « Tout ce qui est fait pour protéger le football est bien, aujourd’hui il nous a porté préjudice, il faudrait revoir l’action car ça va si vite qu’on ne peut pas juger. Je ne pense pas que Modric ait eu une mauvaise intention, c’est un vilain coup, l’arbitre a eu des doutes, il a discuté et pris sa décision. Le VAR est là pour nous aider. »

Bon début, contrairement au Barça : « Nous ne regardons personne, nous nous concentrons sur notre équipe et c’est comme ça que nous avancerons. On verra bien ce qui se passera, il reste beaucoup à faire. »

Articles liés