Raúl de Tomás se rapproche du Benfica

Raul de Tomas
AFP – Photo Maria Jose Segovia

Raúl de Tomás pourrait s’engager prochainement avec le Benfica. Selon le média portugais Record, les négociations seraient déjà très avancées, et seule une différence de 5 millions d’euros séparerait actuellement l’attaquant madrilène du club portugais.

Raúl de Tomás possède un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2023. L’attaquant de 24 ans a joué les deux dernières saisons au Rayo Vallecano en qualité de joueur prêté, l’une en deuxième division, et l’autre en première. Deux années qui furent très prolifiques en terme de buts marqués (24 et 14 buts) pour l’hispano-dominicain. Malgré cela, l’arrivée de Luka Jovic à son poste à Madrid le pousse irrémédiablement vers la sortie.

Dans un premier temps, le Real Madrid avait exigé 35 millions d’euros pour se séparer de son attaquant, alors que le club portugais n’en offrait que 20. Au dernières nouvelles, la Casa Blanca aurait consenti à baisser ses prétentions à 25 millions. De plus, certaines sources affirment que le Real souhaiterait maintenir de bonnes relations avec le club portugais, en raison d’un intérêt prononcé pour le défenseur central Ruben Dias. En toute logique, les deux clubs devraient donc finir par s’entendre, et concrétiser l’opération ces prochains jours.

Articles liés