Raúl : « Entraîner le Real ? On verra, pour le moment j’apprends au Castilla »

Le RM Castilla de Raúl Gónzalez a lancé sa saison en Segunda B par un match nul face à Las Rozas (1-1). L’Espagnol s’est exprimé en marge de la rencontre.

Premier match à l’extérieur : « Il est toujours difficile de jouer à l’extérieur et dans ces circonstances, sur un terrain artificiel… Le match a été très disputé, nous avons eu plus d’occasions et généré plus de football, mais l’adversaire a su profiter de leurs occasions. Malgré cela je suis content car on a vu une équipe ambitieuse, motivée et désireuse de gagner. On a pris notre premier point dans ce qui sera une course de fond. »

Sur le plan personnel : « Je suis très heureux de l’opportunité que m’accorde le club. En une année seulement, je suis passé des Cadets au Castilla. J’ai un bon groupe, nous avons travaillé dur. Contrairement à quand tu es un joueur, le travail dans la semaine compte plus et c’est plus stressant que la normale. »

Juveniles convoqués : « Le Castilla est ouvert à tous les joueurs qui le méritent. Aujourd’hui, il y avait deux Juveniles sur le terrain et d’autres sur le banc. »

Kubo : « Je souhaite bonne chance à Kubo à Majorque. Pour moi, ce fut un plaisir de l’avoir ici, mais c’était un joueur de l’équipe première. »

Rodrygo : « C’est pareil que Kubo. C’est un joueur de l’équipe première et le Castilla est là pour aider l’équipe première. Quand il viendra avec nous, nous l’aiderons du mieux possible. »

Raúl entraîneur des A : « Je suis en processus d’apprentissage et je suis bien au Castilla. On verra le moment venu, mais je ne me concentre que sur le fait d’être ici, à apprendre avec les joueurs et de la compétition. Je suis sûr que je commettrai des erreurs et que je les résoudrai, alors je profite. »

Une éventuelle arrivée de Neymar pousserait Rodrygo à partir : « Aucune situation ne pourra briser mes plans, mardi je m’entraînerai avec les joueurs que j’ai à ma disposition, et cette décision, ce n’est pas à moi de la prendre. »

Articles liés