Real Madrid – Athletic Bilbao : l’avant match

match-bilbao

Le Real Madrid recevra l’Athletic Bilbao à Santiago Bernabéu ce soir (21h30) pour le compte de le 33ème journée de Liga.

Les Merengues se présenteront dans leur antre ce soir avec pour objectif de continuer à prendre des points en championnat, et ainsi tenter de reprendre la deuxième place à l’Atletico, mais aussi avec la rencontre de mercredi face au Bayern dans un coin de la tête. Difficile de deviner les intentions de Zidane pour ce match. Un retour de la BBC n’est pas a exclure, tout comme la présence, une nouvelle fois, du jeune Vallejo en charnière centrale.

Pour sa part, l’Athletic Bilbao connait une saison compliquée. Avec seulement trois victoires sur leurs dix dernières rencontres, les Basques, qui pointent à la 13e place au classement, sont dans le dur. Mais Bilbao reste une équipe difficile à manier et capable de coups isolés. Comme l’expliquait Zidane en salle de presse hier, il se méfie des hommes de José Ángel Ziganda, qui restent par nature dangereux dans certains secteurs de jeu. Dans les cages, le jeune Kepa, qui fut à deux doigts de rejoindre le Real cet hiver, aura lui aussi envie de montrer au Bernabéu de quoi il est capable.

XI probable du Real Madrid : Navas, Carvajal, Ramos, Vallejo, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Bale, Benzema, Cristiano
XI probable de l’Athletic : Kepa, De Marcos, Martínez, Yeray, Balenziaga, Iturraspe, San José, Susaeta, García, Muniain, Williams

Horaire : 21h30, BeIN 2
Compétition : Liga, J33
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés