Las Palmas – Real Madrid : l’avant match

match-las-palmas

La Liga est de retour ! Après deux semaines de trêve internationale, le Real Madrid se rend aux îles Canaries ce samedi pour y défier Las Palmas.  

Comme annoncé précédemment, Zidane va faire tourner pour ce match. Les Madrilènes se rendent à Turin dans trois jours et plusieurs joueurs ont été écartés pour affronter Las Palmas. Kroos, Cristiano ou encore Marcelo ne sont pas du voyage. Aucun relâchement n’est autorisé pour autant, le Real étant toujours au coude-à-coude avec Valence pour la 3e place en Liga, un seul petit point séparant les deux équipes (60 pts pour Madrid, 59 pour les Valencians). Le moindre faux pas face aux Canaris ce soir est donc proscrit.

De son côté, Las Palmas est dans le dur. L’équipe de Paco Jémez n’a plus gagné depuis 7 matchs (3 défaites et 4 nuls), et est désormais installée dans la zone de relégation (18e place). Mais les Madrilènes le savent, ce sont justement dans ces situations que les clubs espagnols se montrent particulièrement vaillants et dangereux, et encore plus quand la rencontre se joue à domicile.

XI probable du Real Madrid : Casilla, Achraf, Varane, Nacho, Theo, Marcos Llorente, Kovacic, Vazquez, Asensio, Gareth Bale, Benzema
XI probable de Las Palmas : Chichizola, Macedo, Navarro, Gálvez, Aguirregaray, Vicente, Castellano, Aquilani, Halilovic, Momo, Calleri

► Pariez sur une victoire du Real Madrid et profitez de 100€ offerts chez PMU avec le code promo SPORT !

Horaire : 18h30, BeIN 2
Compétition : Liga, J30
Stade : Gran Canaria

Articles liés