René Ramos : « Sergio ne m’a jamais parlé d’aller aux JO »

sr

René Ramos, frère et agent de Sergio Ramos, est passé hier soir aux micros de la Cadena Ser et de la COPE.

Les Jeux Olympiques : « Sergio n’a pas prévu de jouer les JO, mais si vous demandez à n’importe quel joueur s’il aimerait y participer, ce serait mentir que de dire non. Nous verrons, il en reste beaucoup de temps avant et cela dépend de nombreux facteurs, comme le calendrier. »

S’ils en ont parlé ensemble : « Non, nous n’avons jamais parlé de l’éventualité d’aller aux Jeux olympiques, je le jure. Quand il reviendra de la concentration on discutera. »

Le record avec la Roja : « Il a réussi à battre un record d’Iker qui paraissait impensable, mais c’était une soirée un peu amère à cause du résultat. J’espère que demain ils obtiendront la qualification. »

Retraite en sélection : « Connaissant Sergio, il essaiera de prolonger sa carrière aussi longtemps que son corps lui permettra. Je pense qu’il peut aller jusqu’au Mondial 2022 au Qatar, mais il faut maintenir le niveau, éviter les blessures et avoir la confiance des entraîneurs. »

Nouveau contrat avec le Real : « Prolonger avec le Real Madrid ? Nous n’avons pas prévu d’en discuter, que ce soit le club ou nous. Mais si le club et Sergio jugent bon qu’il prenne sa retraite au Real Madrid, c’est ce qui se passera. C’est une question de volonté des deux parties. »

L’offre de Chine : « On vit très bien ici à Madrid, la Chine est super loin… »

Articles liés