Roberto Carlos défend James Rodriguez

Invité sur les antennes de la radio Blu Radio, dans l’émission Blog Deportivo, Roberto Carlos a défendu le joueur du Real Madrid. 

Interrogé sur le cas de James Rodriguez par la radio colombienne, l’ancien joueur brésilien a fait part de son affection pour lui : « C’est un phénomène. C’est un garçon pour lequel j’ai beaucoup d’affection. J’ai parlé avec lui avant-hier car nous avons organisé un repas à la maison et je l’ai invité. Il n’a pas pu venir car il fêtait l’anniversaire de sa fille. »

Aussi, il assure que Zinédine Zidane aussi l’apprécie et qu’il compte sur lui : « Je demande un peu de patience. Zidane apprécie beaucoup James. Il fait beaucoup de changements au Real Madrid et lorsque James entre, il joue très bien. Il va y avoir des changements à tous les matchs. On n’a un peu changé de philosophie, la mentalité de l’équipe. Il n’y a pas 11 titulaires, on a 25 joueurs qui peuvent entrer et sortir. »

Enfin, pour lui, cela dépend avant tout de lui-même : « Quand James a l’opportunité de jouer, qu’il joue avec confiance, tant au Real Madrid qu’avec la sélection. Le plus important, indépendamment de ce que pense Zidane en tant qu’entraîneur, c’est que James ait confiance en lui-même. Les fans du Real Madrid l’aiment beaucoup, c’est un garçon très apprécié et un très grand joueur. »

Articles liés