Rodrygo raconte sa première visite à Madrid

En décembre dernier, le futur joueur du Real Madrid s’était rendu à Madrid pour découvrir la ville, sa future équipe et visiter le Santiago Bernabeu.

Dans moins de trois mois, Rodrygo Goes atterrira définitivement dans la capitale espagnole pour lancer une nouvelle grande étape de sa carrière. Et bien que la saison avec Santos soit en cours, le joueur de 18 ans prépare son arrivée depuis plusieurs mois.

En décembre dernier, il s’est rendu quelques jours à Madrid pour découvrir ce nouvel environnement. Dans un entretien à Canal de Solari, de Esporte Interativo, il a raconté ce premier voyage chez son futur club : « Un match au Santiago Bernabeu, c’est un autre monde. Ce qu’on voit dans les jeux vidéos… c’est pareil. C’est exactement comme ça en un peu mieux », s’est réjoui Rodrygo.

Il a également raconté sa rencontre avec les joueurs du Real Madrid : « Je suis allé au stade d’abord, j’ai tout découvert et je suis allé dans le vestiaire ensuite mais les joueurs étaient déjà partis. Ils me connaissaient déjà, cela m’a surpris. Je suis monté dans l’ascenseur avec Modric et Benzema et j’étais avec Florentino Perez qui les a salué et ils m’ont reconnu. Comment cela se fait-il ? Je joue avec eux dans les jeux vidéos et tout à coup ils me connaissent… J’ai pris une photo avec eux. Le match allait commencer donc je suis allé les voir », a-t-il détaillé.

Enfin, il a visité les installations de Valdebabas : « Je suis allé aussi au centre d’entraînement, j’ai discuté avec Sergio Ramos… il ne comprenait rien et il m’a demandé ce que je faisais ici. »