Ronaldo fait son marché au Real Madrid

Actionnaire majoritaire du Real Valladolid depuis l’été dernier, Ronaldo profite de ses bonnes relations avec le Real Madrid pour renforcer son équipe. 

Après s’être maintenu en Liga in-extremis la saison passée, le Real Valladolid se prépare à une nouvelle saison parmi l’élite, avec pour objectif de s’y installer durablement. Le club de Ronaldo s’est déjà renforcé du côté de la Casa Blanca en obtenant les prêts de Jorge de Frutos et Javi Sánchez pour l’exercice à venir.

Et d’après MARCA, un troisième joueur du Real Madrid est sur le point de rejoindre Valladolid pour une saison en prêt : Andriy Lunin. Le jeune ukrainien est pour le moment barré par le duo Thibaut Courtois – Keylor Navas, bien qu’il existe toujours une possibilité de voir le Costaricien partir avant la fin de l’été.

Kubo, la cerise sur le gâteau ?

Ronaldo pourrait bien ne pas s’arrêter là et réussir un dernier coup de maître : Takefusa Kubo. Selon la presse espagnole, le Brésilien a fait part de son intérêt pour la pépite japonaise qui n’a pour le moment pas de place dans l’effectif de Zidane. Il s’entraîne avec l’équipe première mais joue avec le Castilla de Raúl, pour le plus grand plaisir de l’Espagnol qui aimerait le conserver.

Toutefois, le Real pourrait voir d’un bon oeil un prêt en première division espagnole plutôt que de le laisser jouer en troisième division. De surcroît, Kubo partagerait à nouveau le vestiaire de Lunin, joueur avec lequel il s’est lié d’amitié durant la tournée nord-américaine.

Articles liés