Ronaldo : « Les Galactiques ont changé la façon de faire du business »

Photo by Angel Rivero / Marca / Icon Sport

L’ancien joueur du Real Madrid et actuel président du Real Valladolid, Ronaldo a accordé un entretien à DAZN dans lequel il retrace sa carrière sportive.

Bien que passé par le FC Barcelone, R9 a reconnu avoir toujours rêvé de jouer pour le club madrilène, surtout après avoir discuté avec Roberto Carlos : « Je suis allé à Madrid parce que je voulais jouer là-bas. C’était mon rêve de jouer au Real Madrid un jour et je me suis battu jusqu’au bout pour y aller. Roberto Carlos était avec moi en sélection, c’est lui qui m’a dit tout ce que représentait Madrid et ce qu’il vivait là-bas », a déclaré le Brésilien.

« J’y suis allé et, en vérité, c’est beaucoup plus grand par rapport à ce que m’avait dit Roberto Carlos ou de ce que je pouvais imaginer. Où que tu ailles, le Real Madrid est le Real Madrid », a-t-il poursuivi.

Pour Ronaldo, l’époque des Galactiques a changé le football : « Il y avait énormément d’attente autour de ce groupe de Galactiques. Ils ont changé la façon de faire du business dans le football. Depuis, toutes les équipes ont généré plus d’argent, elles vendent mieux les joueurs… Ça a été un grand bouleversement dans le football moderne. »

Articles liés