Sans nouvelles de Mariano Diaz

mariano

Mariano Diaz est le seul, avec Luka Jovic, à ne pas avoir repris les entraînements avec le groupe. Mais pour le Serbe, on en connaît officiellement la raison… 

Mais que se passe-t-il avec Mariano Diaz ? Le quotidien AS s’est interrogé dans son édition du jour sur l’absence prolongée du Dominicain. Ce dernier est en effet le seul, avec Jovic, à ne pas avoir foulé de nouveau la pelouse de Valdebebas. D’après la presse espagnole, il ressent une gêne au niveau du pied droit, ce qui explique qu’il ne s’exerce qu’au gymnase depuis la reprise. Toutefois, le club n’a rien communiqué comme il le fait habituellement.

Si Zidane, plus que jamais, fait savoir à ses joueurs que tous seront très importants en cette fin de saison, sa relation avec Mariano est toujours aussi froide, précise AS. Les retrouvailles ont été cordiales, sans plus, mais ce sont surtout de belles opportunités que pourraient manquer l’attaquant madrilène s’il ne revient pas rapidement. Il est en train de prendre du retard sur le programme de travail alors que son principal concurrent, Luka Jovic, est déclaré out pour près de deux mois…

Articles liés