Sergio Ramos absent 15 jours

ramos
Photo AS

Le Madrilène Sergio Ramos sera écarté des terrains pour une quinzaine de jours environ après s’être blessé hier face à l’Atletico.

🔗 À lire aussi : Quelle sanction pour Fede Valverde ?

C’est touché physiquement que le capitaine du Real Madrid s’est élancé hier pour inscrire le pénalty de la victoire en finale de Supercoupe d’Espagne. Victime d’une entorse, l’Espagnol était en effet touché à la cheville depuis la 61e minute, mais a décidé d’aller au bout du match malgré cela.

Les médias annoncent une indisponibilité d’environ 2 semaines pour le défenseur, qui devrait donc manquer les deux prochains matchs de Liga de son équipe (Séville le 18 janvier, Valladolid le 26) ainsi que le 16e de finale de la Copa del Rey.

Sergio Ramos lui même s’était exprimé sur ce souci physique en marge de la finale remportée hier soir : « Ma cheville ? J’avais un peu peur qu’elle se refroidisse au fil du temps et que la douleur s’intensifie, mais au final, quand tu es dans la dynamique et compte tenu de l’enjeu, tu oublies la douleur. Maintenant je vais être un peu embêté, j’espère juste que ce ne sera pas trop longtemps ».

Articles liés