Sergio Ramos finalement préservé face à Séville

Sergio Ramos
Photo Icon Sport

De retour à l’entraînement ce vendredi, veille de match contre Séville, Sergio Ramos n’a pas été convoqué par précaution. 

📋 Real – Séville : les convoqués

C’est finalement bel et bien sans son capitaine que le Real Madrid accueillera le FC Séville ce samedi (16h00). L’enthousiasme de la presse madrilène a été calmé par Zinédine Zidane et le staff médical qui ont jugé préférable de ne pas prendre de risques avec Sergio Ramos.

Depuis son premier jour à Madrid, l’entraîneur français nous a d’ailleurs habitués à ne jamais précipiter le retour d’un joueur blessé et il n’aligne jamais un élément susceptible de rechuter. C’est probablement le cas pour l’Espagnol qui, victime d’une petite entorse à la cheville, a été annoncé 10 à 15 jours absent.

« Grâce » à ce repos forcé, le capitaine merengue devrait avoir bonne semaine supplémentaire pour totalement soigner sa cheville et ainsi être de retour dans une forme optimale dimanche prochain, face au Real Valladolid. En effet, le Real affrontera Unionistas en milieu de semaine lors du troisième tour de Coupe du Roi mais on imagine que Zidane profitera de cette occasion pour donner des minutes à Nacho puis à Militao.

Articles liés