Sergio Ramos : « Gareth ? Chacun fait ce qu’il veut de son temps libre »

ramos
Photo SUSA / Icon Sport

Le capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole, Sergio Ramos, a accordé une interview au média anglais le Daily Mail.

🔗 À lire aussi : Les déclarations de Florentino Perez

Mentalité de gagnant : « J’aime être compétitif dans tout ce que je fais. Du lever jusqu’au moment où je me couche. Dans n’importe quel jeu, même avec mes enfants ! J’aime gagner, je suis comme ça. »

Passage à vide la saison dernière : « Après une longue série de victoires, il y a un tournant. Nous avons cessé de gagner mais aucun joueur de l’équipe n’est lassé de gagner. C’est quelque chose qui s’est passé, on doit redémarrer. Nous avons désormais de nouveaux joueurs dans notre équipe. Nous serons toujours candidats à la victoire. Ici, on est dans l’obligation de gagner chaque année. Nous devons nous relever après cette mauvaise saison, nous avons faim de titres. Je crois que cette saison peut être bonne si nous faisons les choses bien dès le début. »

Gareth Bale : « C’est un excellent joueur qui joue un rôle clé pour le club depuis de nombreuses années. Vous trouvez beaucoup de choses dans la presse. Certaines sont vraies, d’autres non. Ça fait partie de notre monde et nous devons essayer d’être au-dessus de tout ça. A propos ce qui a été dit sur Gareth, je pense que le temps met tout en ordre. Indépendamment de ce que chaque joueur fait dans sa vie personnelle, je pense que ça devrait être respecté. Nous sommes libres de faire ce que nous voulons de notre temps libre. Bien sûr, vous vous devez d’être le plus professionnel possible envers l’équipe, le club. Ensuite, il appartient à chacun de rentrer chez lui avec la conscience tranquille. »

Zidane : « Il reste la même personne. Il conserve son essence d’entraîneur et en plus il est meilleur maintenant, car il a plus d’expérience. »

Paul Pogba : « Le Real Madrid aura toujours ses portes ouvertes pour des joueurs aussi bons que lui. Pour moi Pogba est l’un des meilleurs joueurs actuels. Il est différent et a montré sa valeur à la Juventus et maintenant à Manchester United. Il apporte de l’équilibre à son équipe. Il a une grande influence offensive et il possède un physique incroyable. »

Articles liés