Sergio Ramos : « Hazard est un joueur fantastique »

PHOTO : VIRGINIE LEFOUR

Présent en conférence de presse ce dimanche, à la veille du match entre l’Espagne et la Suède, Sergio Ramos s’est réjoui de l’arrivée d’Eden Hazard.

Pintus va quitter le Real
Le Real attend Ferland Mendy

Buteur lors de sa 122e victoire avec la sélection espagnole face aux Îles Féroé vendredi, Sergio Ramos est entré un peu plus dans la légende de sa sélection en battant ainsi le record de victoires, détenu jusqu’ici par San Iker Casillas. Ce dimanche, le capitaine de la Roja s’est présenté face à la presse avant d’affronter la Suède, ce lundi à Santiago Bernabeu.

D’abord, Ramos a refait le point sur sa situation et sa dernière sortie en conférence de presse à Madrid, afin de mettre fin aux rumeurs : « Je devais sortir du silence et organiser une conférence de presse, comme ça nous n’en parlons plus. Je suis très heureux au Real Madrid et ici aussi avec l’équipe nationale », a réitéré le capitaine madrilène.

Il a également commenté l’actualité de son club et plus particulièrement l’arrivée d’Eden Hazard à Madrid : « Hazard est un joueur fantastique. Il nous aidera à nous renforcer pour la saison prochaine », s’est réjoui Sergio Ramos.

Articles liés